Après avoir obtenu une Maturité Commerciale à l’Ecole Supérieure de Commerce de St-Jean, en 1998, à Genève, Laura Paronitti commence sa carrière professionnelle en rejoignant ITM SA, une fiduciaire spécialisée dans la constitution et la gestion de sociétés. Elle est en charge du secrétariat en langue française et anglaise. Cette petite structure de trois personnes lui apporte rapidement une polyvalence dans divers domaines, tels que la gestion administrative, la comptabilité et la logistique.

Après trois années qui lui permettent de développer ses compétences Laura Paronitti ressent le besoin d’évoluer et rejoint en janvier 2002, Bemido SA, le family office d’une grande famille suisse.

En contact direct avec des employeurs très exigeants et actifs dans les domaines sportif, culturel et philanthropique, ses responsabilités recouvrent entre autres : la gestion administrative des employés privés, le suivi administratif et financier des différentes propriétés et bateaux, le suivi du portefeuille d’assurances, la gestion administrative des œuvres d’art et la réalisation de projets spéciaux.

Pendant plus de dix ans, la confiance que lui témoignent ses employeurs conduit Laura Paronitti à assumer de plus en plus de responsabilités. Elle se voit confier en 2011, en plus de ses attributions initiales, la gestion complète du personnel privé de deux de ses employeurs, en tant que Responsable des Ressources Humaines. Elle est en charge désormais de l’ensemble du processus RH : recrutement, gestion administrative des salaires et évaluations annuelles d’une trentaine d’employés.

Les dix années passées au sein de ce family office ont donné à Laura Paronitti une polyvalence remarquable et un solide bagage de connaissances dans des domaines très variés et complémentaires. Fin 2012, elle décide d’enrichir son expérience professionnelle et s’oriente vers le secteur de la finance.

En 2013, Laura Paronitti rejoint Wedge Associates SA. Elle assure le support administratif des gérants de fortune pour lesquels notamment elle calcule les performances des portefeuilles clients, prépare différents rapports et documents relatifs à l’ouverture et à la tenue des comptes, contrôle les mouvements des comptes clients, fait le suivi des échéances bancaires. Elle est également la suppléante du risk officer.

Laura Paronitti met également à profit son expérience en family office pour répondre aux demandes des clients privés, telles que la gestion des biens mobiliers et immobiliers, l’établissement des déclarations d’impôts, la recherche de biens immobiliers, la gestion administrative en général.

En tant qu’Office Manager Laura Paronitti est responsable du bon fonctionnement du bureau et de son organisation au quotidien.

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