David a commencé sa carrière en tant que stagiaire chez UBS en 2007, où il a pu apprendre le métier de banquier à travers des missions dans divers départements, notamment la clientèle privée, les HNWI et la clientèle entreprise. Parallèlement, il a fréquenté le CYP, le centre d’apprentissage bancaire fondé par l’Association Suisse des Banquiers et plusieurs banques. Après avoir terminé ses études avec succès, il a intégré un programme de développement chez UBS au cours duquel, il a servi une clientèle centraméricaine et qui comportait des stages à Londres et au Mexique. David a également eu l’opportunité d’y d’apprendre l’espagnol. De plus, il a fréquenté l’université d’affaires d’UBS dont il a reçu le diplôme de gestion de patrimoine.

En 2010, David a exercé la fonction de conseiller en investissement junior à UBS Zurich pour des clients privés fortunés résidant principalement en Amérique du Sud. Il a appris le portugais et a obtenu en 2014 sa licence en administration des affaires avec un Bachelor en banque et finance de la ZHAW – Université des sciences appliquées de Zurich. En 2013, il reçoit sa certification de conseiller en gestion de patrimoine (CWMA ®).

David a été reconnu à plusieurs reprises pour ses réalisations et sa contribution à l’entreprise. Il occupait le poste de directeur lorsqu’il a quitté UBS en 2016 afin de réaliser un rêve personnel en voyageant dans le monde pendant quatorze mois avec son épouse.

En novembre 2017, David a rejoint Wedge Associates SA en tant que gestionnaire de fortune, ce qui lui permet de servir ses clients sans conflits d’intérêts et en se concentrant sur le client. En plus de l’acquisition de clients, il est responsable de la gestion de portefeuille, y compris la sélection des produits d’investissement, les allocations d’actifs et le contrôle des risques.

Retour